top of page

Litogami revisite la Librarie Mollat

La célèbre Librarie Mollat est la plus grande librairie indépendante de France. C’est en 1896 qu’elle ouvra ses portes pour la première fois à Bordeaux. Située dans le cœur historique de Bordeaux, la librairie propose sur 2700m2 plus de 180 000 références. Elles sont sélectionnées par 55 libraires, qui orientent les clients parmi les 18 kilomètres de rayonnage.

Aujourd'hui, cette librairie historique comprend 15 espaces, ayant chacun leurs spécialités, mais également un magasin de musique et une galerie. En 2016, le nouvel espace en hommage au poète bordelais Ausone ouvre ses portes à deux pas de la librairie.

Une collaboration de longue date

Cela fait quelques années maintenant que Litogami et la librairie Mollat collaborent pour revendre des petites Casagami et Autogami à la clientèle Bordelaise.

A travers cette collaboration, Litogami est heureux de fournir un libraire indépendant, dans une ère où les achats ne se font presque plus que sur internet, tout en pouvant bénéficier de la visibilité d’une enseigne de si grande renommée !


Une Casagami à l’effigie de la Librairie Mollat

Ainsi, nous sommes fiers de pouvoir vous présenter aujourd’hui la Casagami Librarie Mollat. Une petite veilleuse solaire à la douce lumière bleue, qui s’éclaire après une journée passée à charger au soleil.

Cet objet de décoration et d’expérimentation de l’énergie solaire a pour vocation de parler du développement durable aux enfants, tout en leur offrant une expérience de montage éducative et créative.

Tous nos produits sont conçus et fabriqués en France, en ESAT (Établissement et service d'aide par le travail), par des personnes en réinsertion à Agen. Nos matières premières sont recyclées et recyclables et sont eco-friendly.

Vous pouvez ainsi retrouver l’intégralité de nos produits sur notre site internet ou bien à la Librairie Mollat !


Featured Posts
Recent Posts